2018: Concours des métiers du bois
Un Concours des métiers du bois, soutenu par l’ULAM et le Conseil du Léman, s’est déroulé du 20 au 25 novembre 2018 dans le cadre de la Cité des Métiers, à Palexpo. Ce concours régional franco-suisse a permis à de jeunes apprentis de confronter leur savoir-faire dans les disciplines d’ébénisterie, de menuiserie et de charpente.
A cette occasion, une conférence de presse dédiée au thème des échanges transfrontaliers en matière d’apprentissage, a été organisée.